Hier, au Bang Your Head Festival en Allemagne , Tobias Sammet a glissé et chuté de la scène durant la 5ème chanson de la setlist de Edguy. Pendant que le groupe continuait de jouer, Tobias est tombé dans la fosse des photographes, heurtant le sol et recevant plusieurs blessures qui se sont avérées être une fracture du nez, une sévère contusion de la hanche, une grave contusion thoracique et plusieurs coupures et éraflures.
Malgré cela, le groupe a fini de jouer leur setlist durant plus d'une heure alors que bien évidemment, les fans voyaient que Tobias souffrait énormément.
Par chance il va bien et a envoyé le message suivant :
"Merci pour tous vos vœux, je vais bien. Je n'ai pas la moindre idée de se qu'il s'est passé, la scène n'était pas humide, mes chaussures étaient en bon état, je n'ai pas besoin de mentionner que j'étais complètement sobre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..."
Bravo pour son abnégation !
On lui souhaite un bon rétablissement ! Ça doit piquer...
- Toruna -
Le 15 Juillet 2012