Of War In Osyrhia
Aïe, encore un groupe voulant se mesurer à Rhapsody, et en plus des Français!!!Mais quel culot. Avec une certaine réticence, je mets le cd dans la platine et appuie sur "Play". Bon au début, sans surprise une intro, un peu moins de classe que Rhapsody dans Legendary