Heavylaw

Hacride

[left] Interview réalisée après le passage du groupe au Sid festival. Interview organisée un peu à l'arrache dans les escaliers puis pour finir dans un vestiaire ! Q : On en a déjà discuté un peu avec Samuel et Benoist, à la base Benoist était guitariste puis il est devenu

Aone

Pour commencer, on ne va pas faire original … Peux tu présenter le groupe. Jo: Salut Antoine! AONE est composé de Simon Dubreu  (batterie), Yann Messemanne  (chant) et moi même, Johann Hugot  (guitare). Aone est un mot simple mais ambigu. Est-ce qu'il y a une signification derrière? Pourquoi l&

Revengia

Revengia, groupe de heavy suedois vient de sortir son deuxième album nommé Eraser. Matti, guitariste et tête à penser du groupe a bien voulu répondre à quelques unes de mes questions. Bonjour Matti, peux tu nous présenter ton groupes en quelques lignes? Bonjour, Revengia est un groupe originaire de Varberg

Sonata Arctica II

J'avais déjà eu l'occasion d'interviewer brièvement Tony Kakko, le chanteur, compositeur et leader incontestable de Sonata Arctica, lors de leur tournée de promotion d'Unia. Malheureusement, un magnétophone défectueux m'a empêché de la publier... La sortie du nouvel album du groupe,

Darkness Dynamite

Heavy Dragon vous avait fait découvrir ce groupe français fort prometteur par la chronique de leur premier opus, The Astonishing Fury of Manking (ICI [http://www.heavylaw.com/c3117-Darkness-Dynamite-The-Astonishing-Fury-Of-Mankind.html] ), désormais voici l'interview qui va vous permettre d'en savoir un peu plus par le biais des

Heavylaw © 2026