Heavylaw

Adagio II

« Archangels in Black » le quatrième album d'Adagio sortira le 2 Février prochain. L'occasion pour votre dévouée Inner de vous proposer une nouvelle interview, un an et demi après celle qui lui ouvrit les portes de la gloire (oui, faire partie de l'équipe Heavylaw est

Enforcer

Enforcer est un jeune groupe suédois tout juste signé chez Heavy Artillery et qui vient de sortir son premier album Into the Night qui va ravir les fans de Heavy estampillé eighties. C'est avec Olof, chanteur et principal compositeur  du groupe que cette interview a eu lieu. 1.

Moonsorrow

PREMIERE PARTIE Paris, un soir d'avril 2008. Le bus devant récupérer Moonsorrow après le Pagan Fest est en retard. Les finlandais ont l'air de s'ennuyer, donc je sors le dictaphone et j'entame la discussion… -Pourquoi avoir sorti l’EP Tulimyrsky, un peu

Hammerfall

Suite à mon arrivée dans l'équipe, on m'a confié la mission important de retranscrire cette interview avec Anders Johansson si possible avant la sortie de l'album, ce qui est chose faite, bonne lecture :) 2 mois avant la sortie de l’album, comment te sens

Firewind

Lors de la venue des grecs de Firewind à Lyon, j'ai eu le plaisir de pouvoir faire une petite interview avec eux juste avant le concert. Gus G.,guitariste et leader du groupe, a très gentiment répondu à mes questions concernant leurs dernier album "The Premonition"

Heavylaw © 2026