Heavylaw

Communic

En 2006, Communic sort son deuxième album. Album qui fut pour moi le meilleur album de l'année grâce à sa musique complexe et ses textes très dénonciateurs et engagés . Avec Communic, bienvenue à la réalité de notre monde ... ENGLISH VERSION BELOW 1) Pour commencer, présente-toi aux lecteurs d&

Dreamland

Interview Dreamland Voici enfin l'interview de Dreamland. Je ne l'attendais plus celle-là. Après l'avoir envoyée au groupe mi-Février, j'attendais une réponse rapide, mais je ne recevais toujours rien. Il y a en fait eu une erreur de transmission avec le label. Mais

Svartby

Svartby, un groupe que nous a fait connaître Bonobo, puis que nous a chroniqué Cliff.  Je suis heureux que ma première interview se fasse avec ce groupe très prometteur. 1-) Bonjour, pour commencer, pouvez-vous faire une brève présentation du groupe (type de musique, membres, pays…) Torhall: Bonjour tout le monde!

Sabaton

[left]Y a pas à dire, je suis vraiment fan de ce groupe, et fier de l’être ! Car non seulement les jeunes suédois de Sabaton assurent comme des dieux sur scène et proposent sur album un heavy couillu et mélodique des plus rafraîchissants, mais en plus ils sont d’

Ellipsis

Après l'incroyable surprise que fut pour moi Imperial Tzadik, le dernier album d'Ellipsis, je me devais de vous dégoter une interview de ces fabuleux frenchies (grenoblois qui plus est !^^). Bon certes, j'y ai mis le temps mais la voilà ! Enjoy ! 01. Salut Emmanuelson, pour

Heavylaw © 2026