Heavylaw

Insomnium - Niilo Sevanen

Bonjour Niilo, comment ça va ?Je vais bien merci.D’où appelles-tu ?De Finlande, j’utilise le compte skype de century media qui est en Allemagne mais je suis bien en Finlande(Présentation) Quel retour avez-vous eu de l’album One For Sorrow ? Je me souviens que les retours étaient

Sonata Arctica

C'est un Tony Kakko déçu par le temps trop pluvieux et la température trop élevée en Finlande qui me contacte ce soir là. Il est cependant passionné par son album et excité par le retour d'un Sonata Arctica plus rapide dans les concerts. Interview avec un

ADX : Betov nous dit tout sur Ultimatum

Il est de ces rencontres qui vous marquent. A bientôt 35 ans, retrouver cette joie très enfantine d’échanger avec une icône de son adolescence est de ces expériences qui entérinent le fait qu’il est bon de savoir rester jeune dans sa tête, tout comme l’icône susnommée (soit

Shinray - Benjamin Dupré

A l'occasion de la sortie de "Stage 01", le premier album de Shinray, nous nous sommes entretenus avec Benjamin Dupré, sémillant chanteur et claviériste de la formation. Chacun a sorti ses petits doigts pour taper sur un clavier et vous offrir ceci : Spade : Salut Benjamin ! Shinray

Adrenaline Mob

Suite à la sortie de leur deuxième album, Men of Honour, Russell Allen, leur chanteur, m'a contacté pour qu'on discute ensemble de ce nouvel album de métal bien "dans ta face" Au sommaire, discussion sur Mike Portnoy, sur ses projets, sur la famille, sur

Heavylaw © 2026