Insomnium - Niilo Sevanen
Bonjour Niilo, comment ça va ?Je vais bien merci.D’où appelles-tu ?De Finlande, j’utilise le compte skype de century media qui est en Allemagne mais je suis bien en Finlande(Présentation) Quel retour avez-vous eu de l’album One For Sorrow ? Je me souviens que les retours étaient