Manigance
Ils se font rare les bons groupes qui chantent en français, c'est d'ailleurs fort dommage. Duck et Tiamat se sont rendus au concert de Stratovarius dont Manigance faisait la première partie et ont interviewé le soliste Bruno Ramos. Heavylaw: Peux-tu te présenter ? ta situation familiale, ton