Rexoria (Heavy Metal)
Le groupe suédois Rexoria (Heavy Metal) sortira Ice Breaker, son second opus, le 18 Octobre. Voici sa pochette : Liens http://rexoria.com https://www.facebook.com/rexoriamusic/
Le groupe suédois Rexoria (Heavy Metal) sortira Ice Breaker, son second opus, le 18 Octobre. Voici sa pochette : Liens http://rexoria.com https://www.facebook.com/rexoriamusic/
C'est le 4 Octobre que sortira On The Hunt, le 4ème album des canadiens du combo Iron Kingdom (Heavy Metal). 01. White Wolf 02. Driftin' Through Time 03. Sign Of The Gods 04. Keep It Steel 05. Raze And Ruin 06. Road Warriors 07. Invaders 08. Paragon
Insomnium (Death Mélo) vient de dévoiler toutes les informations concernant leur prochain album. Il se nomme Heart Like A Grave et sortira le 4 Octobre via Century Media Records. Le groupe en profite pour annoncer que le guitariste Jani Liimatainen fait maintenant parti officiellement du combo. 01. Wail of the
Les suédois de In Mourning (Death Doom Mélo) viennent de présenter toutes les informations concernant leur prochain opus. Il se nomme Garden of Storms et sortira le 4 Octobre via Agonia Records. 01. Black Storm 02. Yields Of Sand 03. Hierophant 04. Magenta Ritual 05. Huntress Moon 06. Tribunal Of
Le 9ème album de Vanden Plas (Metal Prog) se nomme The Ghost Xperiment - Awakening et sortira le 11 Octobre. Pochette et tracklist dans le détail de la news. 01. Cold December Night 02. The Phantoms Of Prends-Toi-Garde 03. Three Ghosts 04. Devils´ Poetry 05. Fall From The Skies 06.