Vous recherchez quelque chose ?

Quel P….. de bon  Dieu d’album !!!!  Indifférent aux  phénomènes de modes qui agitent le monde du métal, le père Blawkie Lawless nous assène un heavy « hard rockisant » qui sent bon les 70’s ! La voix écorchée sait se faire rocailleuse ou hargneuse (façon VIRGIN STEELE), voire charmeuse le temps d’une mémorable ballade WHAT I NEVER FIND. L’album recèle nombre de perles, à commencer par ASYLUM et XTC RIDERS, des P…..de tubes en puissance, qui devraient être remboursés par la sécu et administrés à tous ceux d’entre vous toujours pas remis de leur indigestion d’ELEMENTS PART II.
Mélodies simples et efficaces, des musicos qui assurent comme des bêtes – le son « live » fait merveille, bien qu’un poil saturé- voilà, avec le son d’aujourd’hui, un plongeon dans  un glorieux passé totalement jouissif !
La divine galette se termine par un THE RAGING STORM mélodique à souhait, dont la montée en puissance vous collera l’ultime frisson, parfait pour attendre un THE NEON GOD PART II, annoncé pour le mois de juin.
Puisque je parlais de son live, sachez que W.A.S.P. se produira avec DRAGONFORCE et DYECREST le 15 juin à l’Elysée Montmartre à Paris et le 13 juin au Rock Store à Montpellier. Et franchement, il suffit de jeter une oreille sur leur album pour se dire que sur scène, ça doit forcément être WOOOAAAAAAAAAHHH !!!!!!!PapaDuck

0 Comments 18 avril 2004
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus