Heavylaw

Satyricon

Satyricon, groupe de black metal norvégien, légende parmi les légendes, chroniqué sur Heavylaw ? Eh bien oui, mes amis, oui, car voyez-vous, Satyricon, c'est puissant, et y a des mélodies. Si si, y en a. Le groupe, fondé en 1990-91, est constitué depuis 1997 autour du duo Satyr (Sigurd

Cathyron

Quoi de plus horrible, à la limite de l’insignifiant, que d’être moyen? Notre société, basée sur l’excellence, ne retiendra que les meilleurs, les premiers… mais également les derniers ! Et l’injustice cruelle du monde est révélée en un instant ! Prenons des exemples simples ! 1/a/ Pour peu

The Pagan Manifesto

Oh la vache ! Ça décoiffe ! Non, je ne vais pas vous faire attendre, non je ne vais pas faire subtilement monter la sauce à grand renfort de compliments, et non je ne vais pas relever vos mines renfrognées, à vous, les deux du fond qui n’aimez pas le power

The Deadcalm

Scamp a émergé un peu par hasard en laissant une trace indélébile dans mon esprit. Le debut album s’était immortalisé avec un jeu hyper agressif et des mélodies tranchées dans le vif. Mirror Faced Mentality fut pour le moins spectaculaire puisque ce petit combo inconnu jusqu’alors parvenait à

Phases

Premier album de ce très jeune groupe, composé de très jeunes membres, Phases est un intéressant recueil de lieux communs prog déclinés parfois habilement, parfois d'une manière plutôt maladroite. Il est aussi le symbole de ce qu'est devenu l'industrie musicale aujourd'hui, et

Heavylaw © 2026