Heavylaw

President Evil

Après avoir chroniqué leur dernier opus « Hell in a Box », c’est au jeu de l’interview auquel je me prête maintenant avec les Allemands de President Evil. Entretien avec un James Lars pas très prolixe mais bien sympa ! Let’s go for rock’n roll !! Salut President Evil ! Comment

In Arkadia

J'ai horreur de faire les présentations d'interviews, c'est dingue ! Alors pour faire rapide et clair, ce qui va suivre est une interview de Theo, chanteur et guitariste rythmique du groupe de death mélodique lyonnais In Arkadia. Leur deuxième album, intitulé Blind Oppression sortira le

Auspex

Le sage 1,984 disait : "Avec Kerion, Whyzdom et Auspex, la scène métal symphonique française est une nouvelle vague, que dis-je un raz de marée, un tsunami de bonheur harmonique en perspective". Ainsi, suivant les conseils avisés de notre sage, heavylaw partit à la conquête de ces groupes

Norther (Jukka Koskinen)

A l’occasion de la sortie du nouvel album de combo finlandais Norther, HeavyLaw s’est entretenu avec le bassiste du groupe Jukka Koskinen, qui officie par ailleurs également dans Wintersun. Après m’avoir posé un lapin téléphonique, il me demande de lui envoyer les questions par mail, voici ses

Darksun

En ce début d'hiver, j'ai eu la chance de poser des questions au chanteur d'un groupe qui m'avait  émerveillé avec leur album The Darkside. Comme d'hab je pose pleins de questions chiantes :).  Bonne lecture. Duck: Salut! Comment allez-vous? Dani González

Heavylaw © 2026